Partenaires

Nos formations sont dispensées en partenariat avec des organisations prestigeuses

Les deux grandes écoles d’ingénieurs, Centrale Paris (1829) et Supélec (1894), ont créé un seul et unique grand établissement CentraleSupélec. De cette union est née CentraleSupélec Exed, une entité dédiée à la formation continue. CentraleSupélec Exed propose une gamme de formations diplômantes, certifiantes, courtes ou sur mesure dans le but de développer les compétences managériales, organisationnelles, scientifiques et technologiques pour les leaders de demain. En accompagnant les professionnels au cours des différentes étapes de leur carrière dans le champ des sciences de l’ingénieur et du management, CentraleSupélec Exed prolonge la mission première de l’école : celle de former des leaders entrepreneurs de culture scientifique et technologique, capables de faire bouger les lignes dans tous les secteurs de nos sociétés. Ils sont aujourd’hui 45 000 alumni en activité, dans tous les secteurs et sur les cinq continents.  

Dauphine Formation Continue / Executive Education, référence en management et sciences de gestion, forme 3 000 cadres par an, dont 35% de participants internationaux. Son offre se compose de 30 cursus certifiants et de 50 diplômes : Master, Executive Master, Diplôme d’Université, MBA, Executive MBA et Executive Doctorate, dans une dizaine de domaines des sciences des organisations et de gestion. 

Créée le 1er janvier 2013 et présente dans chaque région, Bpifrance est une banque publique d’investissement qui accompagne les entreprises françaises en offrant des solutions de financement pour soutenir leurs projets (création, développement par l’innovation, conquête de nouveaux marchés en France ou à l’international, investissement en fonds propres, reprise ou croissance externe, etc.). Forte de ses 42 implantations régionales, en France métropolitaine et en outre-mer, elle suit également une logique de proximité. 

Boostez votre carrière et transformez votre entreprise

Industrie 4.0 par les statistiques

1 %
Augmentation annuelle des revenus

Prévision pour les entreprises qui ont implémenté avec succès l’industrie 4.0 (sondage plublé par PWC)

1 %
Réduction annuelle des coûts

Prévision pour les entreprises qui ont implémenté avec succès l’industrie 4.0 (sondage plublé par PWC)

1 %
augmentation de la productivité des entreprises

Prédisction estimée pour les premiers adoptants de l’industrie 4.0 (d’après ACCENTURE)

1 %
Recherche de nouveaux talents Industrie 4.0

70% des dirigeants recherchent des compétences en interne pour être en phase avec ces technologies de pointe (Enquête OpinionWay)