Q&A: Master Class Industrie 4.0

Question: Pourquoi choisir le Master Class Industrie 4.0?

Grace à la formation proposée par Plateforme France Industrie 4.0 en partenariat avec Centrale Supelec, en tant que professionnel de haut niveau, vous accédez aux plus d’opportunités professionnelles en vous différenciant des competitors sur le marche du travail, vous boostez l’avancement de votre carrière et accélérez votre promotion. En tant que entreprise, en choisissant cette formation pour vos employées, vous améliorez considérablement les opérations et augmentez vos revenues, vous vous inscrivez également dans la ligue des entreprises de future et attirez des meilleurs talents du marche de travail.

Question: Quel est le rythme de la formation ?

Un cycle de conférences de haut niveau sur 10 sessions de 16h à 19h45 à Paris.

Question: Comment sont organisées les sessions?

Une session représente une conference interactive qui dure 90 minutes à chaque fois. On n’écoute pas seulement, on interagit avec l’intervenant. Le participant à l’occasion de lui demander de préciser des points spécifiques sur son expérience. C’est également l’occasion d’établir des contacts et faire du networking. La suite (après l’intervention de l’exécutive) est en deux temps : une remise en perspective et un encadrage sur les concepts portés par la maison de l’Industrie 4.0 et pour finir un cas pratique est abordé – toujours avec interaction avec les participants.

Question: Qui sont les intervenants ?

Les intervenants sont issus de deux profils : des académiques, reconnus par l’expertise de son domaine, et plus largement les exécutives de l’industrie qui apporteront leur expérience de mise en œuvre « en première » main. Ce sont des professionnels qui parlent aux professionnels.

Question: Comment est-ce que je peux m’inscrire?

Pour vous inscrire il faut nous contacter directement sur info@pfi4.com ou le Responsable commerciale Inter-entreprises de CentraleSupélec Exed – Mme
Rania OUARET
: rania.ouaret@centralesupelec.fr /+33 (0) 1 75 31 66 14

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur twitter
Partagez sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez sur LinkedIn
Partager sur email
Partagez via email

LAISSER UN COMMENTAIRE